lundi 23 novembre 2015

Foo Fighters - Come Back

A l'occasion de la venue des Foo Fighters à Lyon, je m'étais amusé à faire une affiche pour ce qui s’annonçait être LE concert de l'année... seulement voilà, l'effroyable et tragique actualité de ces derniers jours en a décidé autrement et ils n'ont eut d'autre choix que d'annuler leur tournée.   


Je ne pensais pas publier cette affiche d'un concert qui n'a pas eu lieu. Mais après réflexion, je me suis dit qu'il le fallait quand même, sauf que j'ai remplacé "November 17, 2015" et "Lyon - Halle Tony Garnier" par "Please, come back in France".
La sortie du nouvel EP des Foo Fighters : Saint Cecilia (en téléchargement gratuit) la nuit dernière, et la lettre de Dave Grohl qui l'accompagne y est surement pour quelque chose : We will return and celebrate life and love with you once again someday with our music. As it should be done.

Voilà. Et aussi je vous ai préparé une petite playlist de mon groupe préféré :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire