dimanche 7 décembre 2014

Drink and Draw de Noël

Vendredi avait lieu le Drink'n'Draw de Noël !
Pour ceux, qui ne connaîtraient pas le concept, je vous invite à aller jeter un œil sur leur site : ICI. Si le concept vous plait et que vous êtes sur Toulouse, sachez que ça se passe (en principe) tous les premiers vendredi du mois au Speak Easy.
Le thème de ce mois-ci étant Noël, le principe était de faire des dessins dans des boules de Noël, que l'on a ensuite découpé, et accroché au sapin qui était dessiné sur la vitrine du bar :) (ya des photos de tout ça sur leur page facebook).
Ci-dessous, ce que j'ai dessiné... oui, je sais, c'est très original :

En bonus 1, l'affiche de l’événement et quelques dessins des copains :

En bonus 2, à gauche, les gribouillis que j'ai fait dans mon carnet une fois que j'avais fini mes boules de Noël, avec un peu de tout (et surtout du n'importe quoi) ; et à droite les gribouillis post-drink'n'draw du mois d'octobre.

En bonus 3, la photo de famille réalisée par Le Corbak :

Et en bonus 4, du son :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire